Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rêve
Notre rêve
Publicité
Archives
25 février 2010

Un dimanche après-midi pour rêver

Bonjour à toutes et à tous,

un très joli dimanche après-midi, non pas par là météo!!! Mais, nous nous sommes rendus à Evreux où se tenait un exposition de camping-cars.

Beh oui, on rêve comme on peut!!! (rires)

Nous nous sommes offerts un moment délicieux moyennant un investissement de 3€!!! (le droit d'entrée à l'exposition)

Et nous avons découvert le véhicule qui pourrait bien être notre première "monture".

Par contre il va falloir patienter deux petites années. Oui ce joli rêve devrait pouvoir se concrétiser au printemps 2012. Le temps que nos finances soient un peu plus faciles. Ce joli engin coûte 50.000 €!!! Dans deux ans nous tomberons peut-être sur une jolie occasion qui nous permettra notre première acquisition.

Je vais essayer de faire des progrès et je vous mettrai une photo.

Deux ans ce n'est pas beaucoup mais je crois que l'attente va être longue quand même!!! Alors quand mon impatience sera trop grande, je viendrai vous raconter où nous en sommes.

Je nous voyais bien prendre le volant et filer pour une escapade!!!

C'était un dimanche après-midi très sympa.

A bientôt

Franck

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité