Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rêve
Notre rêve
Publicité
Archives
13 mars 2011

J-37

Il reste 37 jours à patienter pour prendre possession de notre rêve.

Je crois que nous avons préparé au maximum: le 1er équipement attend d'être rangé! La vaisselle est là, le linge lavé, le tuyau d'eau, la rallonge électrique, les fauteuils et la table pour l'extérieur... Il y en a déjà un peu partout dans la maison (rires). Il reste un outil indispensable: le barbecue. Mais on sait déjà le modèle que nous voulons! Un week-end portes ouvertes chez notre concessionnaire dimanche prochain nous permettra peut-être de le commander!

J'ai programmé les vacances; cela va me permettre de disposer de 4 jours pour préparer notre engin, tout ranger, se familiariser avec l'engin...

Comme je vous l'ai dit, la 1ère destination est la Bretagne. Voici l'esquisse de notre ballade: 1ère étape le samedi soir à Bagnoles de l'Orne (des souvenirs d'enfance), le dimanche après la matinée et le midi à Bagnoles, direction Dinan; le lundi, un petit tour pour découvrir Dianan que je ne connais pas, direction Concarneau (là aussi, souvenirs de jeunesse); mardi, journée à Concarneau et direction Pont-Aven (on achètera quelques sablés!); mercredi, journée à Pont-Aven et direction Quimperlé; jeudi, journée dans le sectuer de Quimperlé et direction Arzano; vendredi, journée dans le secteur d'Arzano; samedi, direction vers Mayenne et dimanche retour vers Vernon

J'ai envie d'ouvrir un livre de bord et glisser chaque jour quelques mots sur nos ballades,, nos anecdoctes, nos aventures ...

A très vite, pour vous faire partager notre impatience grandissante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité